Contactez votre coach de vie

Je vous offre un rendez-vous découverte gratuit de 30 minutes dans mon cabinet ou par téléphone, sans engagement, qui nous permettra de faire connaissance.

Nous verrons ensemble comment mes programmes d’accompagnement peuvent vous aider à créer la vie à laquelle vous aspirez.

Pour réserver ce RDV ou pour me poser des questionsb complétez le formulaire de contact ci-dessous. Je vous contacterai très rapidement.

RGPD*

Suivez-moi

Espace Ter Happy
21 rue de Glaubitz
671 00 Strasbourg

Questions Fréquentes

Pourquoi les tarifs ne sont pas indiqués sur ton site ?

Je propose des programmes de coaching personnalisés qui sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. En conséquence, les tarifs peuvent varier en fonction de facteurs tels que la durée de la session, le nombre de sessions, la complexité du travail, etc. En l’absence de ces informations, il est difficile de fournir un tarif précis.

Ils dépendent de votre situation et de vos objectifs. Ils vous seront communiqués lors de l’échange gratuit avec moi par téléphone ou dans mon cabinet : vous pourrez ainsi prendre votre décision en conscience.

Comment coaching intégratif se différencie-t-il de Gestalt thérapie ?

Le coaching intégratif et la Gestalt thérapie sont deux approches différentes mais très complémentaires pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels et professionnels.

Il est important de noter que ces deux approches peuvent être complémentaires et que le choix entre les deux dépendra des besoins, des objectifs et des préférences individuels de chaque client.

Voici quelques différences clés entre les deux approches :

Objectifs :
Le Coaching intégratif prend en compte l’humain dans toutes ses dimensions. Il se concentre sur la réalisation d’objectifs (“Comment”) spécifiques dans votre vie personnelle et professionnelle.
La Gestalt thérapie peut également aborder des problèmes plus profonds et des aspects psychologiques plus complexes. Mais contrairement à d’autres techniques d’analyse, l’évocation de votre passé n’est pas toujours nécessaire. L’objectif est de résoudre le “Comment” et le “Pourquoi”.

Cadre :
Le Coaching intégratif se concentre sur le présent et l’avenir, avec un accent mis sur les actions concrètes et les résultats immédiats.
La Gestalt thérapie peut prendre en compte le passé et les émotions non résolues, en cherchant à explorer et à comprendre les causes profondes des problèmes. Elle permet de se recentrer ici et maintenant et de se sentir en harmonie avec soi-même et avec son environnement.

Approche :
Le Coaching intégratif utilise souvent une approche pratique, structurée et axée sur les objectifs pour vous aider à les atteindre.
La Gestalt thérapie se concentre souvent sur l’exploration de soi, l’expression émotionnelle, la conscience de soi et l’intégration des aspects de soi qui ont été rejetés ou ignorés.

Durée :
Le Coaching intégratif est généralement un processus plus court, avec un nombre limité de séances pour atteindre des objectifs spécifiques.
La Gestalt Thérapie peut être un processus plus long, avec un engagement plus profond et un travail plus approfondi sur soi.